Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINDA CLARINI BIJOUX
2 juin 2015

Mimi et son portrait ... Pfff !

BOUCLES D OREILLE ASSIA 1

 

C'est bien ma veine, je sais que rien ne m'y oblige, si ce n'est ma démarche qui pour être claire est de partager qui je suis, de me raconter et d'échanger le plus honnêtement possible, je dois mettre des photos de moi sur ce blog.

Autant, mettre en ligne mes créations m'est facile, autant me mettre en scène, c'est moins drôle !

mais un peu de patience et je me lance. A bientôt donc !

 

BIJOUX à personnaliser en coquillages LINDA CLARINI pour femmes - LINDA CLARINI BIJOUX

LINDA CLARINI - CREATION DE BIJOUX UNIQUES EN COQUILLAGES; Vous trouverez ici notre collection de bijoux en coquillages pour femmes. Colliers, Boucles d'oreilles, Bagues, Bracelets, Sautoirs, Bagues bout de doigt, Bijoux de sac, Bijoux de mobile...

http://lindaclarini.org

 Linda le retour, talaaaaa allez régalez-vous :

 

 J'ai réussi à me mettre en avant youhou ! Bien joué Calahan (tiens un de mes acteurs/réalisateurs préférés Clint hum ...). Enfin bref, Linda est en ligne, ma journée commence bien.

La question qui reste en suspens c'est : suis-je la seule à ne pas réussir à me mettre en scène de manière aussi libre que les autres ont l'air de réussir à le faire ?

 Sans blague, autant vous me mettez sur scène/devant une caméra (peu importe, en public c'est ce que je veux dire) vous me donnez un micro et là je me déploie tel l'aigle royal, planant au-dessus des petites gens, n'est-ce pas ... Hahaha ! En revanche, une photo publiée ça me ...

Je pense que c'est l'idée de me revoir dans 20, 30, 40 ...ans qui me déplaît à l'avance. Rien ne disparaît vraiment sur Internet, j'ai bien peur de ressentir le même étonnement que je ressens lorsque je tombe (le mot est parlant) sur une vieille photo de mon enfance. J'avais l'air chou mais gros gros gros côté garçon manqué ! Hahaharg* !

 

Enfin ... bref, n'hésitez pas à partager ici la gestion (easy, douloureuse, insouciante, lissée, embellie, plaisante ...) de votre image en ligne. Ca m'intéresse. Qu'essayez-vous de dire de vous-même en postant une photo ?




*Les choses doivent être claires entre nous, donc voici la signification exacte de "Hahaharg* !" :
Ca me fait doucement rire, puis je rigole, je rigole ... je rigole et ........... je meurs de rire tellement c'est drôle ou ridicule ou fin ou ... bref vous m'avez compris je pense. Plus apparaisse de "Ha" plus je rigole, bien évidement.

Ca me fait penser qu'il va falloir que je crée une sorte de lexique, j'écris assez souvent comme je pense/parle et ça donne des inventions ou images un peu particulières. Voir j'invente des mots, des expressions. Oui la langue française est la plus belle langue au monde et moi du bas de mon égo, j'en invente ! Et oui c'est pour ça que c'est excellent un blog, on y fait ce que l'on veut, comme l'on veut, moi qui ai horreur des conventions, des cadres et que l'on me dise où faire, comment et quand faire ça me grise grave !

A suivre, je mettrais le lien ici quand je l'aurais créé. Ici base Linda nous sommes Samedi 06 Juin 2015 14h10, chrono démarré.

Publicité
Commentaires
LINDA CLARINI BIJOUX
Publicité
LINDA CLARINI BIJOUX
  • Blog de la créatrice de bijoux LINDA CLARINI - bijoux éthiques en coquillages et galets. Mes créations sont toutes uniques et personnalisables. Je me propose de vous transmettre ici : adresses, idées, bons plans, partage d'expérience ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité